Nouvelle

Le Vivier ouvre les portes du Gesù

Mercredi 21 janvier 2015

Pour lancer notre saison hiver/printemps 2015, Le Vivier tiendra une journée Portes ouvertes, ce dimanche après-midi 25 janvier, afin d’y accueillir le grand public et de souligner officiellement notre emménagement au Gesù, en plein cœur du Quartier des spectacles!

Dès 13h30, les visiteurs pourront profiter sur place d’un parcours balisé qui leur fera découvrir toute la richesse des musiques nouvelles au Québec. Consultez le programme complet.

Au programme, un assortiment d’activités gratuites toutes plus attrayantes les unes des autres: plus de 60 musiciens performeront pour le bonheur de vos yeux et de vos oreilles. Des ateliers de création, des concerts, des spectacles jeunesse, un cabaret, une projection vidéo et surtout un cocktail en fin d’après-midi vous attendent!

Nous serions honorés de votre présence, la journée s’annonce riche en émotion! Venez rencontrer les artistes! Venez-nous voir dans notre nouveau lieu!

Ce moment est attendu par les gens du milieu des musiques nouvelles depuis très longtemps. Pierrette Gingras, notre Directrice générale a déclaré «qu’en s’implantant au Gesù, Le Vivier ouvre ses portes aux citoyens, mélomanes, amateurs et professionnels. Pour tout le milieu, c’est une fête! Non seulement cette journée Portes ouvertes s’inscrit dans cet esprit festif mais elle consacre l’objectif de démocratisation de la musique de création».

Et la cerise sur le gâteau? Les activités Portes ouvertes sont suivies à 19h30 du concert (payant) Musique sans frontière du trio Of Sound, Mind and Body + Gabriel Dharmoo. Ces quatre improvisateurs de premier ordre (Tim Brady, Shawn Mativetsky, Helmut Lipsky et Gabriel Dharmoo) donneront une performance en création instantanée.