News Item

Le Vivier à l’Off-CINARS: une vitrine sur le monde

Wednesday, November 2, 2016

Le Vivier représente toute la richesse et la diversité des musiques de création. Aidez-nous à leur donner une tribune à l’Off-CINARS.

CINARS organise tous les deux ans à Montréal, depuis 1984, une des plus importantes rencontres internationales des arts de la scène avec près de 1500 professionnels de 40 pays, dont 360 diffuseurs parmi les plus importants du monde. Pendant une semaine, plus de 170 spectacles du Québec, du Canada et de l’étranger, des ateliers, des événements de réseautage et une salle d’exposition sont proposés aux participants dans divers grands lieux culturels montréalais.

Avec 16 éditions à son actif, la Biennale CINARS s’est positionnée comme un événement pluridisciplinaire incontournable où se développent des opportunités réelles de tournée à l’international, se tissent des liens durables avec des intervenants de partout à travers le monde et se peaufinent les connaissances des professionnels du milieu.

Pour la 17e édition de CINARS qui aura lieu à Montréal du 14 au 19 novembre, nous sommes heureux de vous annoncer que Le Vivier présentera cinq ensembles québécois de haut calibre en spectacle dans le cadre des vitrines Off-CINARS:

  • Sixtrum
  • Magnitude6
  • Sacré Tympan
  • Quasar
  • Quatuor Bozzini

Donnez un coup de pouce, déplacez une montagne!

Pour arriver à notre objectif, c’est-à-dire participer à l’Off-CINARS, nous avons besoin de votre aide. Pour l’occasion, Le Vivier organise, planifie et gère une campagne de sociofinancement sur la plateforme de Kiss Kiss Bank Bank afin de couvrir les coûts de promotion et de participation de l’événement.

En participant à ce projet de sociofinancement, vous contribuez de manière significative à la diffusion des artistes tout en développant leur autonomie financière.

Merci à l’avance pour votre aide!